Tout ce que vous devez savoir sur nos Box Sportives

Foire aux questions

Questions Fréquentes
sur Boxforme

Ici, vous trouverez toutes les réponses aux questions les plus fréquentes
concernant nos services, nos produits et le fonctionnement de notre boutique en ligne.
Que vous souhaitiez en savoir plus sur les options de livraison, le contenu des box ou
encore la personnalisation de vos box, nous avons rassemblé toutes les informations pour
vous guider et rendre votre expérience d’achat plus simple et agréable.

Fonctionnement général

Boxforme a été fondée par Céline Mesny, une passionnée de sport et d’écologie. Travaillant depuis chez elle, elle a lancée ce concept pour offrir des produits essentiels aux sportifs tout en adoptant une approche respectueuse de l’environnement.

Nos box contiennent une sélection de produits de nutrition, des vêtements de sport, et des accessoires tels que des brassards de running, des gourdes de sport, des chaussettes, des crèmes, et d’autres articles que les sportifs utilisent quotidiennement.

Vous avez le choix pour la fréquence de votre abonnement entre 1, 2 ou 6 mois. Vous pouvez annuler celui-ci 15 jours avant la date de votre prochaine livraison.

Vous pouvez ajouter des produits dans votre box pour compléter celle-ci  si vous le désirez.

Vous les trouverez sur la page Nos Produits.

Commande et livraison des box

Oui, les frais de port sont de 8,90 € via Colissimo ou 8,49  € via Mondial Relay à domicile ou 5,49 € en point Mondial Relay .

Cependant, les frais de port sont offerts pour votre première commande avec le code FREEBOX.

Vous recevrez votre box dans un délai de 5 à 7 jours pour la première. Puis entre le 1 er et le 15 de votre fréquence d’abonnement choisi.

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre première commande, veuillez nous contacter dans les 24 heures suivant la confirmation de votre achat par mail. Passé ce délai, nous ne pouvons garantir que les modifications seront possibles. Pour les livraisons suivantes si vous souhaitez passer d’une fréquence d’abonnement à une autre veuillez nous contacter 15 jours avant la future livraison.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email avec un numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro pour suivre votre colis sur le site de Colissimo ou Mondial Relay.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

N’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous accompagner dans votre choix de box.